Les Clan Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clan Francais

Les Clan Francais La Bataille Pour la Terre du Milieu 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est koi le clan cw et etc ...

Aller en bas 
AuteurMessage
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

C'est koi le clan cw et etc ... Empty
MessageSujet: C'est koi le clan cw et etc ...   C'est koi le clan cw et etc ... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:48

Le ClanWars et un tournois qui se joue chaque moi Smile et chaque moi une certain team gagne le trophet (c'est simbolique on ne va pas vs en envoyer un :p) Les joueur qui joue sont en général de tres tres bon joueur ce qui et idéale pour s'entrainer enregister les replay et vs deviendré comme moi xD(petite touche d'hummour)


Comment s'inscrit sur le site ?


Tous d'abord ils faut s'inscrir ce qui est gère dur a faire
Puis quand vs vs ete inscrit et conecter sur votre compte vous allez a gauche vous verrais certain jeu cliker sur bfm2 .
Ils von vous demandez de mettre un nom mettez celui que vous voulez .
Apres tout ca vous verrez a gauche des petit rectangle gris avec marquer sur un "playeur portal" cliker sur lui et la cré vous un psedo avec marcker [AcF] .... Puis apres cela BoBBy vous inviterera dans la team AcF iL vous faudra accepter la'invitation . qui apparetera en haut a droit quand vous serez allez dans votre league (bfme2 ) une enveloppe clingnotera cliker dessus Wink Et il vous Faudra refair un psedo AcF EXACTEMENT LE MEME que celui que vous avez marquer avant !!

Voila je vous est tout dis le tag c'est AcF ET NON PAS [AcF] (ca c'est quand vous l'écrirer des la zone clan (dans la parti))
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est koi le clan cw et etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle : Le Clan AcF
» Tournois Des Clan Francais 1v1
» Tournois Des Clan Francais 2v2
» Clan Wars: Décembre
» Clan Wars : Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clan Francais :: Clan Wars :: Le Clan AcF en Cw-
Sauter vers: