Les Clan Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clan Francais

Les Clan Francais La Bataille Pour la Terre du Milieu 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pack Nain

Aller en bas 
+5
nosval
[allias]Cartoug
WanTeD - A^oGraD3`
LaccroC
[allias]BoBBy
9 participants

Aimé vous se pack nain
1/10
Pack  Nain Vote_lcap0%Pack  Nain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Pack  Nain Vote_lcap0%Pack  Nain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Pack  Nain Vote_lcap0%Pack  Nain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Pack  Nain Vote_lcap0%Pack  Nain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Pack  Nain Vote_lcap8%Pack  Nain Vote_rcap
 8% [ 1 ]
6/10
Pack  Nain Vote_lcap8%Pack  Nain Vote_rcap
 8% [ 1 ]
7/10
Pack  Nain Vote_lcap8%Pack  Nain Vote_rcap
 8% [ 1 ]
8/10
Pack  Nain Vote_lcap25%Pack  Nain Vote_rcap
 25% [ 3 ]
9/10
Pack  Nain Vote_lcap17%Pack  Nain Vote_rcap
 17% [ 2 ]
10/10
Pack  Nain Vote_lcap33%Pack  Nain Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
[allias]BoBBy
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2008

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:51

TaTic Nain 1.06
Point Faible :
-lenteur
-difficulté a défendre les mine, faut bien être vigilant et sortir les bataillon au bon moment si on voit une unité adverse approché...(hésité pas a faire monté vos bataillon niveau 2 pour chargé très utile pour défendre les ferme ou contre les archer adverse)
Point Fort :
-Les nain restera toujours les plus fort au corps a corps ses la meilleur troupe a pied du jeu et possède une résistance énorme
-Les mines avancé pour faire des rush seront une strategie qui peut tous changé en une parti très pratique pour les partie en coopérative
-Les chariot seront très utile contre n'inporte quelle race a faire assé rapidement
-Les héro nain sont très resitant et donneront un second souffle a vote armé
Pack  Nain Nain10 Versus Pack  Nain Gobeli10
Nain Vs Gobelin 1vs1 Gueés de l'isengare
-1 ferme
-1 caserne
-1 Bataillon de piquié
-1 ferme prêt d un puits a ouargers ( sortez ensuite vote piquié pour détruire les ouargers et pour ensuite récolté de l argent )
-1 Bataillon haches
-1 ferme pas loin de l'adversaire (attaqué pas, temps qu'il vous attaque pas pendant se temps détruisé un maximum de puits a ourgers avec vote piquié , des que vous avais détruit vote 2eme puits a ourgers fait ensuite la caserne pour faire des chariot )
-1 ferme
-1 bataillon haches ( pensé a alterné ferme et bataillon )
-Amélioration de la caserne a chariot ( ensuite fait un chariot , attaqué avec vos bataillon en position défensive tous en gardant le chariot prêt de la ferme sans que l'adversaire le vois ,si vote adversaire a fais des piquié pensé a les tué au plus vite pour que le chariot puisse chargé prudemment si il reste défensive pensé a utilisé les bidon de feu )
-2 caserne a bataillon
-Attaqué vote adversaire de la gauche a la droite avec des attaque dans le milieu vos caserne doit plus s sarrette serve vous des ferme pour des attaque rapide...
Je suis en train de faire des replay pour que vous voyait plus en détails , il sera posté dans les semaines avenirs ...
Pack  Nain Nain11 Versus Pack  Nain Mordor10
Nain vs Mordor 1vs1 guées de l'isengare
-1 ferme
-1 caserne
-1 Bataillon de piqué (vote adversaire aura surement fait des piqué si il les bon joueur , il fera pareille que vous il détruira les ouargers pour avoir un nazgul assé rapidement )
-1 ferme prêt d un puits a ouargers ( sortez ensuite vote piquié pour détruire les ouargers et pour ensuite récolté de l argent )
-1 Bataillon haches
-1 ferme pas loin de l'adversaire (attaqué pas, temps qu'il vous attaque pas pendant se temps détruisé un maximum de puits a ourgers avec vote piquié , des que vous avais détruit vote 2eme puits a ourgers fait ensuite la caserne pour faire des chariot ou bien gloin ses vous qui voyait , je pense que les chariot seront pas mal en difficulté avec les nazgul )
-Attaqué vote adversaire de la gauche a la droite avec des attaque dans le milieu vos caserne doit plus s sarrette serve vous des ferme pour des attaque rapide...
Je suis en train de faire des replay pour que vous voyait plus en détails , il sera posté dans les semaines avenirs ...
Pack  Nain Nain12 VersuS Pack  Nain Elfe10
Nain vs Elfe 1vs1 gués de l'isnegare
-1 ferme
-1 caserne
-1 Bataillon de piqué
-1 ferme prêt d un puits a ouargers ( sortez ensuite vote piqué pour détruire les ouargers et pour ensuite récolté de l argent, vote adversaire sera surement en train de faire la même chose )
-1 bataillon haches
-1 ferme pas loin de l'adversaire (attaqué pas, temps qu'il vous attaque pas pendant se temps détruisé un maximum de puits a ourgers avec vote piquié , des que vous avais détruit vote 2eme puits a ourgers fait ensuite la caserne pour faire des chariot )
-quant vous aurait fait vote chariot l'adversaire aura surement haldir ,donc il les inutile de les attaqué sans le crie de force ou bien le charisme du chariot
-l'elfe et surement la plus chiant des race pour les nain pour sa vitesse
-hésité pas a faire des archer élite de la caserne lanceurs de haches , vos attaque seront utile si vous avais l'avantage mais je vous conseil d'être prudent car un contre elfe peut faire très mal
-pensé a alterné les ferme et les bataillon hache , pensé aussi que vote adversaire vous attaquera avec de la cavalerie des qu'il aura fais haldir .
Je suis en train de faire des replay pour que vous voyait plus en détails , il sera posté dans les semaines avenirs ...
Pack  Nain Nain13 Versus Pack  Nain Isenga10
Nain vs Isengare 1vs1 Guées de l'isengare
-1 ferme
-1 caserne
-1 Bataillon de piqué
-1 ferme prêt d un puits a ouargers ( sortez ensuite vote piqué pour détruire les ouargers et pour ensuite récolté de l argent, vote adversaire sera surement en train de faire la même chose )
--1 ferme pas loin de l'adversaire (attaqué pas, temps qu'il vous attaque pas pendant se temps détruisé un maximum de puits a ourgers avec vote piquié , des que vous avais détruit vote 2eme puits a ourgers fait ensuite la caserne pour faire des chariot , les hero seront inutile contre lurtz seul une bonne attaque varié de droite a gauche pouront etre fatal pour vote adversaire )
-quant vous aurait fait vote chariot l'adversaire aura surement lurtz ,donc il les inutile de les attaqué sans le crie de force ou bien le charisme du chariot
-pensé a alterné les ferme et les bataillon hache , pensé aussi que vote adversaire vous attaquera avec des ouargers des qu'il aura fais lurtz.
Je suis en train de faire des replay pour que vous voyait plus en détails , il sera posté dans les semaines avenirs ...

Pack  Nain Nain14 Versus Pack  Nain Homme10
Nain vs Homme 1vs1 Guées de l'isengare
-1 ferme
-1 caserne
-1 bataillon de hache
-1 ferme pas loin de vote adversaire
-1 bataillon ( attaqué avec vos 2 bataillon même si vote adversaire et en train de vous attaqué fait le crie en pouvoir et acharneé vous sur ses ferme )
-1 bataillon ( qui vous permettra 2 défendre vos 2 ferme )
-1 ferme (pas loin des puits a ouargers )
-1 piqué (détruise les puits a ouargers le plus vite possible pour récolte l argent , détruise en 2 pour avoir gloin )
Attaqué vote adversaire de la gauche a la droite avec des attaque dans le milieu vote caserne doit plus s sarrette servé vous des ferme pour des attaque rapide...
-alternais ferme et bataillon , les chariot seront utile après avoir fais gloin .
Je suis en train de faire des replay pour que vous voyait plus en détails , il sera posté dans les semaines avenirs ...
Voila pour les nain je pense modifié quelle que truc cette semaines pour que sa soit plus parfait ,j' ai mi pas mal de temps a faire se pack tatic nain en espèrent que sa va vous plaire WinkWink
-Pensé a voté et de posté un message pourquoi se choix ou bien un remerciement cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bfm2.forumperso.com
LaccroC

LaccroC


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:30

Tu oublies quand même le principale, les archers sur les chariots sont vraiment abusés, surtout contre les elfes (2flèches tuent un elfe, même un piquié elfe)...
Ensuite, contre mordor, Gloïn est très méchant car très difficile a tuer avec spam orc.
Par contre, Daïn est mauvais comparer à rotwk, mais Gimli est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:41

J'ai mis 10 car c'est complé .
J'ai remarqué un truc ou je me suis sentit niker c'est que quand tu mes des chariot des les mines ca les defand biensure il faut mettre des archers de dal (ils tirent à tavers la mine )



Encor désolé pour l'orthogrphe mais c'est l'abitude ca va venir Razz


Dernière édition par WanTeD - A^oGraD3` le Ven 14 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:22

C'est du bug using, c'est très mal vue ça Wanted !

ps : c'est incompréhensible la façon dont tu écris
Revenir en haut Aller en bas
[allias]BoBBy
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2008

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:23

Wanted quant tu fais des sujet écrit correctement sinon je te mais un avertissement et lie les post-it fais attention a bien écrire .
Merci pour ta note sa fais plaisir mais il y aura plein changement les jour a venir je suis en train de bien la détaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bfm2.forumperso.com
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2008

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:55

Oui les nain j ai voté 6 car trop de bug cette race Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:53

[allias]Cartoug a écrit:
Oui les nain j ai voté 6 car trop de bug cette race Wink

C'est pas la race qu'il faut noter lol! sinon j'aurais mis 0^^ mais c'est le travail de Bobby donc j'ai mis 7 car y'a de bon points mais c'est pas complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
[allias]BoBBy
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2008

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:35

gg a cartoug
Merci pour les note je pense le complétait par la suite , j avais pas encore fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bfm2.forumperso.com
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:07

Désolé pour mon écriture, je vais rectifier tout ca Wink



Et je vous fait une confidente je nais jamais était fort en orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2008

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:26

OK 100/20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nosval

nosval


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2008

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:03

j'ai mit 8 / 10 car le sujet et bien complet et detailler !!

celement contre elfe, le joueur va faire archer et piquier donc

faut bien maitriser cette stratgie pour l'appliquer contre elfe
Revenir en haut Aller en bas
[AcF]julien06




Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:09

9/10 tres complet et sa sert pour tout le monde de plus fallait ce donner la peine de le faire Very Happy bon après j'ai pas mis 10/10 les autre on vu quelque faute mes bravo quan meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
[allias]DarkGeof




Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2008

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:49

ah i a pas que wanted qui doit faire des progrès en orthographe n'est-ce pas bobby lol
Exemple: puits à ourgers LOOOOOOOL ( à plusieurs reprises en plus et i a pas que sa rabbit ) .
Hmmm un ptit mot a propos de la tactique nain vs isen moi je dirai qu'il faut faire 0 pikiers affraid ( enchainé gardien + lanceur + gloin) comme sa le mek d'en face il se dit je vai faire quelques chevaucheurs de ouargues ( ce ki lui coutera des sousous ^^ ) et hop pendan ce temps tu met 2 pikiers en réserve ( qu'il faut créer avant ke l'ennemi fasse des chevaucheurs )dan ta base et la paf paf isen.

Provoquer son adversaire a faire exactement ce qu'on souhaite qu'il fasse est une excellente stratégie a mon avis ;cela permet d'avoir toujours une longueur d'avance sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:23

Pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
[allias]BoBBy
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2008

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:41

lol 0 piqué et ba si tu fais aucun pike tu sera vite fais re poussé par l ennemi je pense et la rush lanceurs de hache et inutile contre n inporte quelle race , chacun sa tatic contre nain je te conseil de faire 2 caserne avec chariot après ses toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bfm2.forumperso.com
LaccroC

LaccroC


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:26

Bah hier je me suis aperçu que les lanceurs de hache peuvent être sympa contre les bâtiments à ressources et pour appuyer les gardiens surtout quand y'a des archers mais après c'est sur qu'ils sont pas exceptionnels lol!
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:06

Il coute pas tres cher je croi 250 mais l'archerie n'est pas donner je m'en rappele avant on rusher lanceur de hache ^^
Revenir en haut Aller en bas
vejeta




Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2008

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:29

Pour être solidaire de bobby je lui met 9 xD il a quand même passer du temps
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:48

C'est sur qu'il n'y a pas passer 5 min bravo pour ton travail^! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2008

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:13

Encore bravo bobby ne baisse pas les bras tu sais tres bien que personne ici pence du mal de toi alors continu on a tous besoin de toi !et toi de moi Very Happy

GG BOB L EPONGE
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:11

Razz Beau travail on attend le reste xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:37

Bande de moutons, utilisés votre cerveau un peu, c'est bien ce qu'a fait bobby mais c'est loin d'être complet arrêter de dire tout le temps GG 10/10 sans réfléchir juste parce que bobby fait un truc Mad
Revenir en haut Aller en bas
[allias]BoBBy
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2008

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:40

ouai ses vrai je suis d'accord donneé vote avis les gars ou bien des conseil , et question mouton il doit en avoire qui frise des cheveux sur se forum Laughing
Je vais la re faire de nouveau cette tatic j ai oublie plein chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bfm2.forumperso.com
[AcF]FurieGob




Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2008

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:30

je suis a peu pret d'accord avec tout ce qui a été mis. sauf avec darkgeof qui parle de l'isen fesant ouargues contre les nains.
c'est possible mais pas très malin. les nain sont trop résistant la cavalerie et pour le moin inéficace contre eux en début de partie
Revenir en haut Aller en bas
[allias]BoBBy
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2008

Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:23

(Furiegob pense a te présenté )
Revenir en haut Aller en bas
https://bfm2.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Pack  Nain Empty
MessageSujet: Re: Pack Nain   Pack  Nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clan Francais :: Parlez de tous et de rien :: Stratégie & Tatic-
Sauter vers: