Les Clan Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clan Francais

Les Clan Francais La Bataille Pour la Terre du Milieu 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi

Aller en bas 
+2
[allias]Cartoug
Kaimi
6 participants
AuteurMessage
Kaimi




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

[TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi Empty
MessageSujet: [TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi   [TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:27

Bonjour tout le monde on se croirait à alcoolique anonyme ou il faut se présenter xD !!

Moi ces Kaimi, 18ans, j'ai joué un petit peu sur bfme2 avant de passer sur rotwk.
Ces [TDE]Celte qui ma trouver, enfin je les trouver et il a accepter de me former, nous avons jouer un petit peu sur clan war sous le tag de TDE avec Orbital, Gardien, Anak, steph, fred !!
Vraiment de très bon moment inoubliable.
Ensuite ayant pris du niveaux, j'avais décider de tout reprendre a zéro en créant les Wotla, nouveaux forum, nouveaux joueur etc...
La machine était lancer, un forum qui marchai, des résultat en cw.
L'on a su s'imposer dans le monde de sda en peu de temps, un mini sponsor nous contacta même pour nous sponsoriser.
Mes les français arrêtèrent de jouer, c'était la mort du jeu !!
Dommage
Mes moi je pense revenir au jeu avec j'espère une bonne team fr !!

Kaimi.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2008

[TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi Empty
MessageSujet: Re: [TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi   [TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:52

Salut bienvenu ma poule Very Happy ,passe bien le bonjour a celte orbi ect... cheers
Revenir en haut Aller en bas
|Minil|titemel




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 38
Localisation : 57

[TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi Empty
MessageSujet: Re: [TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi   [TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:07

salut ! C'est vrai que les joueurs français se font rares sur le jeu malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kaimi




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

[TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi Empty
MessageSujet: Re: [TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi   [TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:07

tkt Cartoug j'y m'enquerrais pas, je vais essaye de faire revenir Celte !! il lui manque juste son nom de compte il la perdu cette abruti ^^ !! ..
Revenir en haut Aller en bas
[allias]BoBBy
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2008

[TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi Empty
MessageSujet: Re: [TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi   [TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:38

Bienvenu kaimi , tu te présent enfin ses synpa ta part Smile
Oui si tu vois orbital et stef tu leur fais un coucou de ma part ou passe leur le lien du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bfm2.forumperso.com
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

[TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi Empty
MessageSujet: Re: [TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi   [TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:41

Slt kaimi cheers
Revenir en haut Aller en bas
[allias]remy




Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

[TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi Empty
MessageSujet: Re: [TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi   [TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:58

salut bienvenue ti noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi Empty
MessageSujet: Re: [TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi   [TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TDE]Kaimi ou Wotla|Kaimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clan Francais :: Les Clan Francais sur Bfm 2 :: Presentez-vous-
Sauter vers: