Les Clan Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clan Francais

Les Clan Francais La Bataille Pour la Terre du Milieu 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LES [AcF] inscris pour le cw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[AcF]FurieGob




Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2008

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:56

bon j'annonce dans cette rubrique que je compte bien me lancer dans le cw en même temps que nos confrère allias^^.
cette rubrique est donc destiné a tous les AcF qui combattre sous cette bannière.
si vous pouviez ici inscrive vos pseudo IG afin que l'on puisse s'entrainer d'avantage ensemble

ps: bobby si se message n'as pas lieu d'être suprime-le^^
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:45

Ba moi je veux bien mais je c plus on me dit qu'on joue sous le tag XIII| nn ?
Revenir en haut Aller en bas
[AcF]FurieGob




Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2008

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:00

c'est pour çà que j'ai demandé dans mon "ps" a bobby si se message devais être suprimer ou pas car je n'est pas tout compri moi même
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:13

A ok mais c'est sur que les autre acf c'est meme pas la paine une fois je lui dit prend aleatoire il me dit non ^^ je suis bon avec les nain pourquoi pendre des autre races^^ je lui est dit bas si tu ve pas progresser c'est tom probleme il ma pas répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AcF]FurieGob




Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2008

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:34

j'ai descider de prendre en charge l'entraînement de legionaire.
il savais pas faire le clumping donc c'est déjà çà d'aprris^^
Revenir en haut Aller en bas
[allias]BoBBy
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2008

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:14

Furie je te laisse prendre en charge les AcF pour le moment , donc des que tu a le temps tu crée l'équipe AcF en Clan Wars ensuite tu dit a SuNlight,O^agraD3,Nosva,Asce,kilicou,l3gionnaiRe d'allé s inscrire je le ferais dans la semaines moi pense a invité que ses joueur la pour le moment , je te tien au courant pour les prochain joueur qui feront parti de l'équipe AcF . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bfm2.forumperso.com
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:52

tu joue avec nous bobby ? pourquoi tu joue pas avec allias , et pourquoi et on prend pas le tag XIII| ?



Dsl pour cette acharnement de question ...
Revenir en haut Aller en bas
[AcF]FurieGob




Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2008

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:09

bon voilà j'ai fait une demande de création de clan sur le site cw. ma boite E-mail me confirme que j'ai reçu une réponse. mais j'ai 'limpréssion que le site cw bug pour le moment car c'est impossible de se connecter.

ps: je suis même pas certain d'avoir fait ce qu'i fallai.
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:33

Bon ba je me recré un psedo avec le tag AcF JE VOUS TIEN AU COURENT Wink
Revenir en haut Aller en bas
[allias]BoBBy
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2008

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:25

lol WanteD pour le moment ses AcF et ses furie qui s'occupe de vous Smile
Furie le site clan wars a souvent des bug ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bfm2.forumperso.com
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:05

Je me suis créé un psedo c'est [AcF]`RapTor^Xx


J'attend l'invite Furie Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AcF]FurieGob




Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2008

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:47

enfet j'avais pas fait ce qu'il fallais. là j'ai trouvé mais AcF est déjà utilisé donc j'en viens a la conclusion que l'un d'entre vous l'as déjà crée.
donc voili.
Edit: mon pseudo cw est [AcF]O2vi3 j'attend l'invitation avec la plus grande impatiente^^
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:47

Moi j'ai pas créé j'attender l'autorisation de Bobby ca sert a rien ^^ ou alors on trouve un nouveaux TAG
Revenir en haut Aller en bas
[AcF]FurieGob




Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2008

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:55

nouveau tag signifie nouveau pseudo lol. j'en est assez de me creuser la tête pour des pseudo^^. le clan est crée c'est certain. reste a savoir qui l'as fait pour lui demander de nous envoyer les invitations
Revenir en haut Aller en bas
[allias]BoBBy
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2008

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:25

Omg desolé les gars je me rappelle plus que c' étais moi qui avait crée le tag donc voila ses fait je vous et invité , des que vous aurait accepté l'invite je mettrais un chef et 2 capitaine Wink
Bonne chance pensé a invité d 'autre AcF si il on envie de faire clanwars cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bfm2.forumperso.com
[AcF]FurieGob




Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2008

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:44

c'est accepté pour moi
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:02

Ok merci Bobby tu joue avec les allias toi non ??
Revenir en haut Aller en bas
[allias]BoBBy
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2008

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:41

je vais joué avec les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bfm2.forumperso.com
[AcF]FurieGob




Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2008

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:06

pour ceux qui n'ont pas encore le patch 2.03 c'est ici
http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=391452

prendre la "regular version"
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:18

Donc voila j'ai commencer le cw j'ai gagner une parti mais je me suis apersu que le tag étéait pas le bon Sad dommage ^^
Sinon j'ai perdu 3 ou 4 fois mais on s'aléliore fachement jtrouve j'ai faillit gg un BuD mais il a fait spam heros elf + aigle ...et moi mordor

Comment on fit pour activer ou désactiver le patch ?

Je suis obliger de l'installer et le réinstaler c pas long mais c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AcF]FurieGob




Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2008

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:56

si tu as XP tu as une option activate/ desactivate dans ton menu/tous les programme
si tu as vista t'es obligé de le désinstaler a chaque foi^^
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:27

Oh trop coll j'ai xp x'D

Et gg a toi furie pour avoir gagner CarTouG .

Moi je serais sur le jeu de 3h15 a 11 normalement :p avec des ptite poste sans doute ^^

Et bobby je sais pas si tu pe le faire mais nom qql d'autre pour le cw qui a les controle du clan je croi que [Acf]NosvaL attend une invite Wink





Et participer plus au FORUM svp !!
Revenir en haut Aller en bas
[allias]remy




Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:53

gg fury
Revenir en haut Aller en bas
[AcF]FurieGob




Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2008

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:29

j'ai pas battu cartoug. il y a eu un beug on a tout les deux était déconnecté. ou je ne sais pas trop quoi vu qu'on a tout les deux eu une victoire.
sinon il m'aurai gagné comme les deux partie qu'il a gagné d'ailleur^^
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:38

A oK ^^ dommae alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES [AcF] inscris pour le cw Empty
MessageSujet: Re: LES [AcF] inscris pour le cw   LES [AcF] inscris pour le cw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES [AcF] inscris pour le cw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour le tournois Ici 2v2
» Inscription pour le tournois Ici 1vs1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clan Francais :: Clan Wars :: Le Clan AcF en Cw-
Sauter vers: