Les Clan Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clan Francais

Les Clan Francais La Bataille Pour la Terre du Milieu 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Upsylon, enfin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Upsylon

Upsylon


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Upsylon, enfin ! Empty
MessageSujet: Upsylon, enfin !   Upsylon, enfin ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:51

Après plusieurs tentatives d'inscriptions chaotiques dont je vous épargnerais les rebondissements Rolling Eyes , je me présente enfin sur ce forum. Je m'appelle Oryan, j'ai 15 ans, je suis lycéen en 1ère S à Rennes. Dans le jeu vous me trouverez sous le nom de [AcF]Upsylon. Rusher nain à la base, j'essaye de me diversifier, et j'arrive à maîtriser à peut près toutes les factions, SAUF ! le mordor..... No Je joue principalement en 2 vs 2 avec [AcF]Locutus (qui ne devrais pas tarder à se présenter.... Suspect ) mais j'affectionne aussi le 1 vs 1.
Je vous souhaites donc tous le bonjour dans cet agréable team et je ne vous dirais qu'une seule chose : LET'S PLAY ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

Upsylon, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Upsylon, enfin !   Upsylon, enfin ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:07

Bienvenu a toi sur le forum !

J'ait joué contre toi et locutus un jours vous m'avez rusher a 2 avec nain mais je vous pas souvent prendre les autre race pencé y sinon vous n'aller jamais propresser
Revenir en haut Aller en bas
Upsylon

Upsylon


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Upsylon, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Upsylon, enfin !   Upsylon, enfin ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:55

Hum... Encore toi... Suspect

Bon je vais essayer de clarifier 2, 3 trucs :
De 1, tu dis que l'on ne vas pas progresser, mais c'est notre problème ! Tu rage juste parce que on a choisi nos races alors que tu t'es forcé a prendre "aléatoire". Ça, c'est ton problème et pas le mien... Wink
Et de 2, tu dis que tu nous "vois" pas souvent prendre les autres races. Je te répondrais qu'on a joué qu'une ou deux fois ensemble et que c'est un peu limite pour juger, et la preuve que que tu as mal jugé, c'est que je suis niveau 4 avec les hommes et l'isengard, et niveau 3 avec les elfes et le mordor.
Et de 3, tu jouais avec un brutal à côté de toi, donc même avec les autres races, on aurais gagné. Alors perdu pour perdu....
En espérant avoir été clair....

PS : Sans rancune j'espère, ça serait dommage de se prendre le chou juste pour une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AcF]Sv_cheats2

[AcF]Sv_cheats2


Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

Upsylon, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Upsylon, enfin !   Upsylon, enfin ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:14

Bienvenue a toi ! Je n'ai pas eu le temps de se rencontrer ingame , faudra qu'on se fasse une partie vu que je ne suis pas super moi non plus , et ne vous chamaillez pas Smile : )))))
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

Upsylon, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Upsylon, enfin !   Upsylon, enfin ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:12

Ouai mais moi je m'en fous tu fait ce que tu ve c'est pas mon probleme mais je le dit qd meme.On a fé un 1vs1 tu avait encor les nain ^^ donc voila ... mais apres tu fait comme tu veux ... Je dit ca pour que si tu fais du cw on est obiger de prendre aléatoire donc je te le dit pour savoir utiliser toutes les races mais apres si tu ve pas faire du cw. Bas fé comme tu ve . Et pour la parti je m'en fous avec faut nain un rush a 2 vous avez tres bien assuré Wink

A++ InGame
Revenir en haut Aller en bas
[AcF]FurieGob




Messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2008

Upsylon, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Upsylon, enfin !   Upsylon, enfin ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:17

ben parlons en du cw. c'est udun je crois la map officile du cw sur BFME2.
donc va falloir s'y mettre les enfants^^.
et bienvenue sur le forum Upsylon
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

Upsylon, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Upsylon, enfin !   Upsylon, enfin ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:43

Bobby je peux m'occuper du cw car furie n'arrive pas a créé le clan ou alors qql d'autre mais j'aimeré bien faire du cw
Revenir en haut Aller en bas
[allias]BoBBy
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2008

Upsylon, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Upsylon, enfin !   Upsylon, enfin ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:14

ok wanted mais les gars si vous voulez parlais de cw allé dans la rubrique clanwars ses pas sérieux et si furigob arrive pas a crée le clan je vais prendre une petit heurs pour lui expliqué ou bien je vais le crée dans les jour a venir ...
Dsl Upsylon pour le hors sujet
Bienvenu a toi sur le forum j espère te voir souvent participé au forum a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bfm2.forumperso.com
Upsylon

Upsylon


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Upsylon, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Upsylon, enfin !   Upsylon, enfin ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:40

Mais y'a pas de mal Wink
Juste une question, le cw, késako ? Je crois que c'est le clan wars mais ça m'avance pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

Upsylon, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Upsylon, enfin !   Upsylon, enfin ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:59

C'est un tournois qui a lieu tout les mois . Toutes les team inscrite ce batte pour obtenir la 1er place en général le viveau est beaucoup plus élever qu'on open play !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upsylon, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Upsylon, enfin !   Upsylon, enfin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Upsylon, enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AcF]Upsylon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clan Francais :: Les Clan Francais sur Bfm 2 :: Presentez-vous-
Sauter vers: