Les Clan Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clan Francais

Les Clan Francais La Bataille Pour la Terre du Milieu 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Upsylon, enfin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Upsylon

Upsylon


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Upsylon, enfin ! Empty
MessageSujet: Upsylon, enfin !   Upsylon, enfin ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:51

Après plusieurs tentatives d'inscriptions chaotiques dont je vous épargnerais les rebondissements Rolling Eyes , je me présente enfin sur ce forum. Je m'appelle Oryan, j'ai 15 ans, je suis lycéen en 1ère S à Rennes. Dans le jeu vous me trouverez sous le nom de [AcF]Upsylon. Rusher nain à la base, j'essaye de me diversifier, et j'arrive à maîtriser à peut près toutes les factions, SAUF ! le mordor..... No Je joue principalement en 2 vs 2 avec [AcF]Locutus (qui ne devrais pas tarder à se présenter.... Suspect ) mais j'affectionne aussi le 1 vs 1.
Je vous souhaites donc tous le bonjour dans cet agréable team et je ne vous dirais qu'une seule chose : LET'S PLAY ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

Upsylon, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Upsylon, enfin !   Upsylon, enfin ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:07

Bienvenu a toi sur le forum !

J'ait joué contre toi et locutus un jours vous m'avez rusher a 2 avec nain mais je vous pas souvent prendre les autre race pencé y sinon vous n'aller jamais propresser
Revenir en haut Aller en bas
Upsylon

Upsylon


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31

Upsylon, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Upsylon, enfin !   Upsylon, enfin ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:55