Les Clan Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clan Francais

Les Clan Francais La Bataille Pour la Terre du Milieu 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [allias]Cartoug

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2008

[allias]Cartoug Empty
MessageSujet: [allias]Cartoug   [allias]Cartoug Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:34

[allias]Cartoug 23 ans je suis artisant Peintre en batiment et tres sportif sans sport je pourai pas vivre car ce me canalise beaucoup .Je pratique 3 fois par semaine le full contat et boxe anglais, entre les jours ou je boxe pas je pratique la musculation afin d etre toujours en bonne condition pour les entrainement avenir de full et boxeLe nom de Cartoug ma étais donné par un amie a moi d enfance car je fesais souvent le singe en cour et a l exterieur
donc les dessin animé Cartoon modifer en Cartoug je suis tres fidel a ce que je fais dans la vie .
J adore la competition (et je prepare bientot un combat de boxe et sur le jeux ) je serai dispo pour le cw comme d hab depuis au moin 5 ans ^^ malgré mon sport mes papier au bureau ou ma copine ou mes chats je trouve toujour le moment de jouer et faire chier un maximun bazan ! un de mes prefere partener de mon clan [allias]bazan .

Avant d etre [allias] j ai étais Xp une team qu il y avais sur bfm1 la 1er team francais bien avant les [allias]
apres avec un de mais colegue XP nous avon crée une team qui s appel As| pas mal mais trop ba encore le niveau apres bobby ma rancontré je suis devenu [allias] puis par la suite les membres et moi il c est instauré une complicité je suis devenu chef puis Admin du forum [allias] par ma presence et ma loyauté en vers la Team

Voila j adore les 1v1 et la vie est une fete amusez vous bien méme en ligne! j adore deconer et rigoler !
et souvenez vous de cette phrase car ele et vrai .[b] **Nous sommes tous que de pasage sur terre ** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[allias]BoBBy
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2008

[allias]Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias]Cartoug   [allias]Cartoug Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:42

Bienvenu Cartoug sur le forum;)
J'espere que se forum pourra t aidé sur plein chose
A bientôt cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bfm2.forumperso.com
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

[allias]Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias]Cartoug   [allias]Cartoug Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:51

Slt caroug bienvuenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2008

[allias]Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias]Cartoug   [allias]Cartoug Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[allias]Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias]Cartoug   [allias]Cartoug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[allias]Cartoug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TEAM [ALLIAS]
» Liste des membres [allias]
» [AcF]A^oGraD3`-[allias]Biff`|2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clan Francais :: Les Clan Francais sur Bfm 2 :: Presentez-vous-
Sauter vers: