Les Clan Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clan Francais

Les Clan Francais La Bataille Pour la Terre du Milieu 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Asce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[AcF]Asce

[AcF]Asce


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation Asce Empty
MessageSujet: Présentation Asce   Présentation Asce Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:35

Salut a tous.
Mon prénom demeure un mystere, disons que je n'aime pas trop que les gens dont je ne voie pas le visage m'apelle par mon prenom. A part cela appelez moi Asce, j'ai maintenant bientôt 15 ans, je suis en seconde général et je compte faire un bac STG. On me dit parfois que j'ai bien plus de 15 ans, mais je fais juste plus attention a mon orthographe que les autres ( Razz ). J'adore le basket, un peu le foot et le football americain j'aime assez. j'aime aussi la musique, surtout le metal ainsi que BFME II.

J'ai arrêter de jouer a BFME II depuis bien longtemps, ne me demander pas mes anciens pseudo car cela demeure aussi un Mystere. Sachez que je n'étais pas trés connu a l'epoque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]BoBBy
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation Asce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asce   Présentation Asce Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:20

Salut !!
Bienvenu sur le forum j'espère conté sur ta participation au forum
A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bfm2.forumperso.com
[AcF]Asce

[AcF]Asce


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation Asce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asce   Présentation Asce Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:25

Compte sur moi Chief Smile
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105