Les Clan Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clan Francais

Les Clan Francais La Bataille Pour la Terre du Milieu 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Asce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[AcF]Asce

[AcF]Asce


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation Asce Empty
MessageSujet: Présentation Asce   Présentation Asce Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:35

Salut a tous.
Mon prénom demeure un mystere, disons que je n'aime pas trop que les gens dont je ne voie pas le visage m'apelle par mon prenom. A part cela appelez moi Asce, j'ai maintenant bientôt 15 ans, je suis en seconde général et je compte faire un bac STG. On me dit parfois que j'ai bien plus de 15 ans, mais je fais juste plus attention a mon orthographe que les autres ( Razz ). J'adore le basket, un peu le foot et le football americain j'aime assez. j'aime aussi la musique, surtout le metal ainsi que BFME II.

J'ai arrêter de jouer a BFME II depuis bien longtemps, ne me demander pas mes anciens pseudo car cela demeure aussi un Mystere. Sachez que je n'étais pas trés connu a l'epoque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]BoBBy
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation Asce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asce   Présentation Asce Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:20

Salut !!
Bienvenu sur le forum j'espère conté sur ta participation au forum
A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bfm2.forumperso.com
[AcF]Asce

[AcF]Asce


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation Asce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asce   Présentation Asce Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:25

Compte sur moi Chief Smile
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

Présentation Asce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asce   Présentation Asce Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:47

slt et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
[AcF]Asce

[AcF]Asce


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation Asce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asce   Présentation Asce Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:44

Merci, j'en profite pour demander un truc qui me tracasse...
Hunter et moi, nous venons de jouer contre un certain "Zircon|Chrys. Il nous a dit le fond de sa pensée sur les AcF et... j'avoue que je commence a douté. Il a clairement dit que nous etions des bouffons sous la botte des Allias. bref, les noob que les allias manipule : "AcF= Plus Petit que Allias = Grosse Merd ^^" J'avoue que j'ai eté choqué. Nous avons joué, puis nous l'avons eliminer sans probleme il n'etait pas trés fort on peu meme dire nul mais ça ma choqué. Tous les autres joueurs francophone expose la même idée sur les AcF ?
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

Présentation Asce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asce   Présentation Asce Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:49

Ba je ne c'est pas trop mais c'est vrai qu'il n'y a pas tout les bon joueur francais (mais on a le meilleur Razz ) de toute facon cette team a était cré pour que les debutant s'entraine et arrive a un niveau élever il y a meme deja des tres bon joueur comme FurieGob et SuNlIghT Et Puis si il se qu'on est des noob booby est la pour les 1vs1 cheers ^^ et pour la manipulation des allias je pense pas que bobby s'oré casser le cul pour faire cette team juste pour manipuler quelque joueur
Revenir en haut Aller en bas
LaccroC

LaccroC


Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation Asce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asce   Présentation Asce Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:32

C'est pas de la manipulation mais une sorte de "mise à niveau" Wink .

Citation :
il n'y a pas tout les bon joueur francais (mais on a le meilleur Razz )

désolé mais tu te trompes lol!
Revenir en haut Aller en bas
[allias]BoBBy
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation Asce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asce   Présentation Asce Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:37

Asce ne t'inquiète pas ses rien de grave Zircon|Chrys et un joueur qui et agé de 14ans il les traite tous les AcF car il ses fais kiké d' un serveur d' un joueur AcF ne fais pas attention a se genre de joueur sinon tu en fini pas, moi je l aime pas et tu pourra pas t expliqué avec un gars comme sa même si il la tore ses un jeune qui te soulera tous le temps ses un noob ses déjà pas facile pour lui alors il se permet d insulté les gens sa façon d' être encore plus noob enfin bref te prend pas la tête .
Tu pourra allé voir d autre clan français je suis assé bien connue et il save tous très bien pourquoi j ai crée se clan ses surtout pas de la manipulation mais plutôt de l aide au joueur qui veule être meilleur et apprendre plein d autre chose et surtout pour se réunie et pouvoir joué tous ensemble Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bfm2.forumperso.com
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

Présentation Asce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asce   Présentation Asce Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:03

J'ai 14 ans moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation Asce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asce   Présentation Asce Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:23

Salut bienvenu a toi et a tout les ACF Excusez moi de ne pas m etre presenté avant aujourd hui ,je suis artisant et j ai pas trop le temps de tout faire malgré je sois chef du forum [allias] ! Wink
bref consernant le noob qui insulte les acf tinkiete pas c est une povre merd!
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

Présentation Asce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asce   Présentation Asce Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:44

Au moin ca c'est fait ^^
Si tu écoute toute les connerie qui defile toute la journée tu va pas y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Asce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asce   Présentation Asce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Asce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des XD
» Présentation
» Présentation des |Minil|
» [PRESENTATION] [AcF]Sv_cheats2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clan Francais :: Les Clan Francais sur Bfm 2 :: Presentez-vous-
Sauter vers: