Les Clan Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clan Francais

Les Clan Francais La Bataille Pour la Terre du Milieu 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Clan Wars : Décembre

Aller en bas 
3 participants

MiniL devrait participé au Clan wars
oui
Clan Wars : Décembre Vote_lcap50%Clan Wars : Décembre Vote_rcap
 50% [ 2 ]
non
Clan Wars : Décembre Vote_lcap50%Clan Wars : Décembre Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
[allias]BoBBy
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2008

Clan Wars : Décembre Empty
MessageSujet: Clan Wars : Décembre   Clan Wars : Décembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:12

Salut !!!! Wink
Les Clan Wars : MiniL
Et un tournois qui et organisé par gameplay ses un site internet consacré au jeu qui se joue sur internet...
Nous avons la chance de pouvoirs avoirs des personne qui s'occupe de se site et qui seront surement la pour un moment le seul inconvenient ses que ses en anglais le lien http://www.clanwars.cc/
Se tournois regroupe tous les clan de bfm 2 il permet a pas mal de clan a participé et amelioré leurs niveau de jeu les equipe se creé sur se site avec un chef de chaque clan et de un capitaine ,vous pourrais invité 10 personne et pouvoir affronté des clan en 1vs1 et 2vs2 et 3vs3 la map officiel ses guées de l'isengare et pays bouc et udun .
Mais pour le moment les clan wars arrive a sa fin il rest trés peu de joueur qui et joue a peu prét 50game par jour ses vraiment peu avent les clan wars tourneé a 300 a 400 game par jours je vous parle de sa quant c'etais les début de bfm2 que de bon souvenire .
Ses pour Cela que je suis revenu pour faire vivre cette ligue et pouvoirs de nouveau participé , les allias seront au rendez vous et AcF aussi date prévu le 10 décembre , j'espere que certain seront motivé pour participé et que tous les clan francais participe pour qu'on puisse se retrouvé et pouvoir tous joué ensemble Very Happy Smile Wink
Minil je vous invite a rejoindre cette conpetition pour le plaisir de s'affronté et de pouvoir faire vivre les clan wars de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bfm2.forumperso.com
|Minil|titemel




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 38
Localisation : 57

Clan Wars : Décembre Empty
MessageSujet: Re: Clan Wars : Décembre   Clan Wars : Décembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:13

Pour le moment je vote non (mais mon avis n'engage que moi et pas les autres), car j'ai énormément de mal à retrouver un niveau correct faute de temps à consacrer au jeu, et je ne me sens carément pas prete à ça. Peut-etre pour une prochaine session quand je pourrais me maintenir à un nveau corect !
Revenir en haut Aller en bas
|Minil|Chringga




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008

Clan Wars : Décembre Empty
MessageSujet: Re: Clan Wars : Décembre   Clan Wars : Décembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:13

je suis tout a fait dacord avec elle, surtout en vue d'uun projet je tien pas a dir oui et de ne pas pouvoir le fair mais mon non peeut changer je ne peut juste pas faire de conclusion tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]BoBBy
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2008

Clan Wars : Décembre Empty
MessageSujet: Re: Clan Wars : Décembre   Clan Wars : Décembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:04

Ok merci d'avoir pris le temps de répondre Wink
Je vais vous donnée mon avis je pense que vous 2 vous tenais a vote clan et surtout joué dans une bonne ambiance , il vous et arrivé pas mal de problème avec votre clan et vous avais su relevé la tête, je pense que titemel le niveau a rien avoir si tu vient joué sur le jeu ses pour t'amusai donc sa changera rien a t ambition de joueuse je pense que tu devrait faire connaitre ton clan en clan wars et sa te permettra de joué avec tous les membre qui sont sur se site .
Je respect ton choix mais si ses un problème de niveau ou bien un problème d'effective et que vous être pas asse je suis la pour vous aidé a recruté ou bien vous aidé a amélioré vote niveau Wink
Bobby a vote service cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bfm2.forumperso.com
|Minil|Chringga




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008

Clan Wars : Décembre Empty
MessageSujet: Re: Clan Wars : Décembre   Clan Wars : Décembre Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:28

Merci de ta part cela fait plaisir a entandre savoir s'aidé entre clan je trouve sa bieen bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Wars : Décembre Empty
MessageSujet: Re: Clan Wars : Décembre   Clan Wars : Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Wars : Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Wars: Décembre
» C'est koi le clan cw et etc ...
» Nouvelle : Le Clan AcF
» Tournois Des Clan Francais 1v1
» Tournois Des Clan Francais 2v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clan Francais :: Les Clan Francais :: MiniL-
Sauter vers: