Les Clan Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clan Francais

Les Clan Francais La Bataille Pour la Terre du Milieu 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 |Minil|titemel en mode pause

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|Minil|titemel




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 38
Localisation : 57

|Minil|titemel en mode pause Empty
MessageSujet: |Minil|titemel en mode pause   |Minil|titemel en mode pause Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:05

Coucou à tous !

Je vous annonce que je suis en pause de jeu pour une durée indéterminée. En effet, je n'ai pas beaucoup l'occasion de jouer et je prépare en ce moment un concours qui je l'espère marquera un tournant dans ma vie, aussi bien professionnelle que pour mes projets familiaux. Je compte en effet passer mon concours de sous-officier et entrer pour une durée de 10 mois en école de gendarmerie. C'est un concours plutot difficile qui me demande beaucoup de temps de préparation (surtout en maths chui trop une brelle), ce qui fait que je ne serais présente sur le jeu qu'encore plus rarement et sous un autre pseudo afin de m'entrainer de temps à autre.
En espérant que vous me comprendrez... Je continuerais en revanche à passer régulièrement sur les forums histoire de me tenir au courant des news. Vous avez l'info en exclu j'en ai même pas encore parlé sur le forum de ma team, bien que Chringga soit déjà au courant de mes projets.

Merci de m'avoir lu bonne soirée ou plutot bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
|Minil|Chringga




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008

|Minil|titemel en mode pause Empty
MessageSujet: Re: |Minil|titemel en mode pause   |Minil|titemel en mode pause Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:43

Est oui nous voulons fair une petite famille de gendarme lol car je ne serais pas souvent sur le jeu nomplus. en attendant mon entrée a l'ecole de gendarmerie j'ai trouvais un petit boulo parmi la crise ! sauf que moi l'ecole dur que 6semaine mais je ne serais pas un simple gendarme car je ferais mon metier principalement (paysagiste) en plus d'etre gendarme.
pendant les 6 semaine je ne pourais pas venir sur le jeu meme le weekeend car je ne sais pas encore sije pourai rentré et quand je serais a la caserne si tout se passe bien je pourais surment passer faire un tour mais que lees weekend quand je seraiss pas de permanence.
sur ce bonne contnuation a tous et peut-etre a bienttot!
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

|Minil|titemel en mode pause Empty
MessageSujet: Re: |Minil|titemel en mode pause   |Minil|titemel en mode pause Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:19

Ok merci de nous informez et je vous comprend.




GL pour votre coucours cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[allias]BoBBy
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2008

|Minil|titemel en mode pause Empty
MessageSujet: Re: |Minil|titemel en mode pause   |Minil|titemel en mode pause Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:34

A sa ses une bonne nouvelle, ptitmel je souhait bonne chance ses pas facile je sais ma soeur et en train de le passé en se moment Wink
Bonne chance a vous 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bfm2.forumperso.com
Contenu sponsorisé





|Minil|titemel en mode pause Empty
MessageSujet: Re: |Minil|titemel en mode pause   |Minil|titemel en mode pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Minil|titemel en mode pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Minil|titemel
» Présentation des |Minil|
» |Minil|Chringga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clan Francais :: Les Clan Francais :: MiniL-
Sauter vers: