Les Clan Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clan Francais

Les Clan Francais La Bataille Pour la Terre du Milieu 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation des |Minil|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|Minil|titemel




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 38
Localisation : 57

Présentation des |Minil| Empty
MessageSujet: Présentation des |Minil|   Présentation des |Minil| Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:18

Voici l'histoire( très mouvementée) du Clan |Minil| :


à la base, nous avions crée ce clan uniquement pour se retrouver plus facilement sur le jeu. Il était constitué que de joueurs qui se connaissaient.

Puis, suite à sa demande, nous y avons accepté un joueur qui a profité de notre absence pour s'approprier la team, recruter n'importe qui (dont des tricheurs en plus d'apres ce que nous ont appris d'autres teams) et qui en a fait ce qui lui plaisait.

Quand nous sommes enfin reparvenus à reprendre les rennes de notre team,elle ne correspondait plus du tout à ce qu'elle devait etre à la base : un simple regroupement de joueurs,bons et moins bons, qui prennent du plaisir à jouer ensemble.

C'est pourquoi nous sommes un nombre tres réduit, nous cherchons à redonner à notre team son but originel. Nous n'avons pas pour but d'etre les meilleurs, ni les plus nombreux, on veut juste être des joueurs qui s'amusent sur un jeu qu'ils aiment sans qu'on leur impose quoi que ce soit. Certaines teams ont cherché à nous nuire car nous ne rentrons pas "dans le moule", mais moi justement qui joue uniquement pour le fun, j'aime cette team pour ce qu'elle est, à l'instar de beaucoup de teams fraçaises et internationales qui se croient au dessus de ce qu'elles sont réellement.


Pour résumer, les |Minil| sont plus une bande de potes qu'un véritable clan, qui jouent pour leur plaisir sans compétition et sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]BoBBy
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation des |Minil| Empty
MessageSujet: Re: Présentation des |Minil|   Présentation des |Minil| Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:54

Bienvenu petitmel
Merci pour la présentation de ton clan , ses très sympa d avoirs pris le temps, cette triste histoire que j'espère que toi et ton copain pourront de nouveau re faire vivre les Minil Wink
En tous cas j'ai étais accueilli gentiment sur vote forum et je conte bien participé a votre forum et surtout si tu veux un cou de pouce en quoi que se soit je serait la pour vous aidé Wink
Tous les nouvelle seront affiché aussi dans ta session MiniL sur se forum si tu a besoin d aide tu poste t message dans ta rubrique MiniL voila j'espère voir d 'autre membre de ton clan venir les jours a venir...
Le forum des Minil
http://minil.bbactif.com/forum.htm cheers cheers
(Pourrais tu me faire la liste des membre de ton clan pour que j affiche leur pseudo en page accueille ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bfm2.forumperso.com
|Minil|titemel




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 38
Localisation : 57

Présentation des |Minil| Empty
MessageSujet: Re: Présentation des |Minil|   Présentation des |Minil| Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:37

Alors la liste actuelle des Minil est très resteinte :

|Minil|Chringga
|Minil|Titemel
|Minil|Sage
|Minil|OLivier

On a un peu de demande sur le jeu mais on se prend du temps concernant le recrutement pour ne plus faire les mauvais choix.

En tout cas merci Bobby pour ton accueil et si on a besoin d'aide on ne manquera pas de te demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

Présentation des |Minil| Empty
MessageSujet: Re: Présentation des |Minil|   Présentation des |Minil| Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:49

Bienvenu a t'a team ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
|Minil|titemel




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 38
Localisation : 57

Présentation des |Minil| Empty
MessageSujet: Re: Présentation des |Minil|   Présentation des |Minil| Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:26

Merci Wanted
Revenir en haut Aller en bas
|Minil|Chringga




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation des |Minil| Empty
MessageSujet: Re: Présentation des |Minil|   Présentation des |Minil| Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:44

salut a tous!


en tant que fondateur je vien fair un tour dans la cession qui nous a etait accordé, je n'est pas vraiment grand chose de plus a dire a la suite de se qui a etait si bien evoqué part celle qui a plus de merite que moi vue le soutien quel continue a donner a la team.

a vrai dire j'ai bien faillie abandonner cette team vue tout se qu'on a pue en dire et surtout d'une personne qu'on aimer bien et des quel fue partie nous a denigret sans scrupule. on m'a toujour reprocher de dire se que je pensse mais je tien a dir que nous somme part une team hebergeur d'ipocrite et toute les team ne peuvent pas en dire autant si on va voir certain forum, depuis je me suis caalmer mais ces pas pour autant que cela c'est arreter malheureusement et j'espere que cela sarretera tout de meme un jour maintenant que la team Minil nest plus une garderie d'enfant!!

sinon a part le forum des Minil je ne suis inscrit sur aucun des forum d'une autre team sof selui la maintenant car je pensse quil est essenciel dit etre inscrit, voila bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
WanTeD - A^oGraD3`




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 69 l4 TriK !!

Présentation des |Minil| Empty
MessageSujet: Re: Présentation des |Minil|   Présentation des |Minil| Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:14

Saluu et bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
|Minil|Chringga




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation des |Minil| Empty
MessageSujet: Re: Présentation des |Minil|   Présentation des |Minil| Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:13

Merci et venir sur ce forum et un plaisir on y trouve tout se que l'on veut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des |Minil| Empty
MessageSujet: Re: Présentation des |Minil|   Présentation des |Minil| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des |Minil|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Minil|titemel
» |Minil|Chringga
» |Minil|titemel en mode pause
» Présentation
» Présentation des XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clan Francais :: Les Clan Francais :: MiniL-
Sauter vers: